MISE À JOUR DE SÉCURITÉ
TOUTES LES 30 SECONDES

Discours de sécurité : Rappelez-vous lorsque tout ce qu’il fallait était un pirate pour divulguer les détails de votre carte à travers le monde? Ouais, eh bien ces jours sont bien terminés. Avec l’avantage du CVV2 dynamique – vos détails ne valent rien à quiconque qui se les met sous la main.

PROTECTION ACCRUE
DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Quiconque pense que c’est une bonne idée d’avoir son numéro de carte complet, son code de sécurité et sa signature sur une carte de paiement, pense probablement aussi que c’est une bonne idée d’avoir son adresse domiciliaire dans sa biographie. smh. Ne t’inquiète pas, on a laissé tomber tout ça.

UNE SÉCURITÉ
ABSOLUE

Bloquez et activez votre carte instantanément. Votre argent ne quittera votre compte que si vous en donnez l’autorisation.

ÊTRE COMME
UN FANTÔME

Rappelez-vous que vous êtes votre dispositif de sécurité le plus puissant. Vous avez gagné un concours au hasard dont vous ne vous souvenez pas être entré? Errr non. Sonnette d’alarm. Ne divulguez jamais votre NIP, votre mot de passe ou vos renseignements personnels, méfiez-vous des contacts non sollicités ou inattendus, élargissez les adresses courriel pour les vérifier et ne prenez jamais de décisions rapides. Restez en sécurité.

Lanistar

Obtenez l’application
et placez-vous sur la
liste d’attente.

Quand ça tombera, tu seras là pour l’attraper. En plus, on plantera un arbre juste pour toi. Vraiment.

Close

SECURITY REFRESH
EVERY 30 SECONDS

Security talk: Remember back when all it took was one hacker to leak your card details across the world? Yeah, well those days are over. With the benefit of dynamic CVV2 – your details are worthless to anyone who gets their hands on them.

ENHANCED
PRIVACY

Whoever thinks it’s a good idea to have their full card number, security code and signature on a payment card, probably also thinks it’s a good idea to have their home address in their bio. smh. Don’t worry, we’ve gone ahead and left all that off.

SECURITY
ON-LOCK

Freeze and unfreeze your payment card instantly. The only way money leaves your account is if you say it does.

BE LIKE A
GHOST

Remember you are your strongest security device. Won a random competition you don’t remember entering? Errr no. Alarm bells. Never share your PIN, password or personal details, be wary of unsolicited or unexpected contact, expand email addresses to check them out and no quick decisions, ever. Stay safe.

Lanistar

Get the app, and get on the waitlist.

When this drops, you’re going to be right there to catch it. Plus, we’ll plant a tree just for you. Really.

Close Get The App